Le spécialiste de l'équipement de cuisine

Le spécialiste de l'équipement de cuisine

Eviers de cuisine en inox

Véritable pièce à vivre, la cuisine se doit à la fois d'être fonctionnelle et conviviale. Le choix de l'acier inoxydable pour votre évier permet de concilier style moderne et utilisation facilitée.

L'inox, robuste, simple d'entretien et résistant

Convenant à toutes les cuisines l'évier en inox est tout d'abord robuste et hygiénique. L'acier inoxydable est en effet un matériau réputé pour son excellente tenue dans le temps. Il ne s'altère pas, ne s'oxyde pas et son aspect perdure pendant de longues années. Pour une hygiène irréprochable, un coup d'éponge suffit, ce qui explique d'ailleurs que ce soit le matériau recommandé aux professionnels. Cet élément se décline dans différentes finitions pour une intégration qui vient souligner l'esthétisme de votre pièce. CuisinEkip vous propose notamment de l'inox brossé, de l'inox nid d'abeille ou encore de l'inox lisse.

 

1234.....18>

1234.....18>

Une gamme répondant à tous vos besoins

Parce que votre projet et votre besoin sont uniques, votre spécialiste de l'équipement de cuisine met à votre disposition une vaste gamme en provenance de marques réputées comme des éviers Franke, Blanco, Luisina, Rodi, Smeg, Home-Inox ou encore Villeroy & Boch. Vous y trouverez surtout une gamme des plus complètes allant des modèles classiques aux plus audacieux :

  • des formats compacts pour les petits espaces, mais également des dimensions plus généreuses ;
  • des éviers inox pour tous vos besoins, y compris pour un plan de travail d'angle ;
  • fourni avec un vidage manuel ou avec un vidage automatique ;
  • avec une cuve unique, avec deux bacs, avec un vide-sauce ou avec un bac et demi ;
  • avec ou sans égouttoir ;
  • évier inox réversible qui peut ainsi être positionné comme bon vous semble.

 

Evier inox : sous plan, à poser ou à encastrer ?

  • Envie ou besoin d'une cuve ronde, rectangulaire, carrée ? Chez CuisinEkip, plusieurs intégrations sont envisageables selon le modèle :
    • l'évier inox à encastrer : à moins que votre plan de travail ne dispose déjà d'un emplacement pour y intégrer cet élément, vous devrez le découper. Une fois encastré, les deux éléments ne font plus qu'un ;
    • l'évier inox à poser : plus simple à mettre en place, il confère une touche très tendance à votre pièce. Cette version prend néanmoins une place plus conséquente, ce qui implique de disposer d'une pièce plus grande.
    • l'évier inox sous plan : coler, ou fixer sous le plan de travail. Cet évier inox peut également être soudé à un plan de travail inox