Le spécialiste de l'équipement de cuisine
Le spécialiste de l'équipement de cuisine

Livraison et acheminement

Vous avez vu votre produit sur plusieurs sites ?

La livraison peut faire la différence !

Cusinekip vous assure le meilleur prix et une garantie* "livré en bon état ou échangé" GRATUITE  !

Vous commandez en toute sérénité.... sûr de recevoir un produit en bon état ou de vous le faire échanger en le refusant s'il est abîmé !

Chez Cuisinekip, nous vous garantissons l'acheminement jusqu'à votre adresse de la marchandise en bon état : cette garantie est négociée avec nos partenaires logistiques et est incluse dans le prix de la livraison. Les nombreuses expéditions réalisées nous permettent de négocier des prix de transport bas et de vous en faire profiter.

Les prix sont calculés au plus juste en fonction du poids et du lieu de livraison, pas de forfait non justifié.

*La garantie nécéssite le contrôle de la marchandise à sa livraison : ne jamais signer un bon de livbraison sans avoir ouvert votre colis.

Vous devez simplement ouvrir votre colis et contrôler votre marchandise pour bénéficier de la garantie gratuite.

Lorsque vous signez le bon de livraison sans réserve ou avec des réserves erronées, vous perdez tout recourt.

En cas d'avarie sur le produit :

Refusez le produit HS, conservez ce qui est en bon état si vous avez plusieurs produits commandés et renseignez le bon de livraison avant de le signer, la seule mention valable est : "Marchandise abîmée, HS"

La seule formalité à accomplir pour vous après l'ouverture du colis, le refus et la mention sur le BL du transporteur est un simple mail à notre service sav@cuisinekip.fr

Ce qu'il ne faut pas écrire sur le bon de livraison :

La garantie ne jouera pas si vous metionnez les mentions suivantes :

-"Colis intact mais marchandise abîmée" : la mention "colis intact" dédouane le transporteur : il se retarnche derrière le fait que la marchandise pouvait être abîmée avant. Lors d'un choc sur un carton par exemple, le produit a pu être endommagé même s'il n'y a pas de marques évidente sur le carton.

- "Colis endommagé"  : c'est le produit qui doit être signalé endommagé, si ce n'est pas indiqué, rien n'indique que la marchandise elle-même est abîmée.

- "Sous réserve de déballage" : vous avez signé le BL, la livraison est réputée faite sans problème, ensuite vous ne pourrez pas prouver que la marchandise n'était pas intacte à la livraison, l'assurance du transporteur expliquera que la marchadise a pu être abîmée après la livraison.